PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Dimanche 24 Mars 2019

Votre climat astral

Vous allez vivre une journée en demi-teintes. L'ambiance extérieure ne vous donne pas satisfactions. Les coups de tête insolites, impulsions frénétiques vous laissent fatigué, modérez votre enthousiasme à tous les niveaux.

Humeur

Une intuition et un flair au top et une orientation de vie nouvelle qui se dessine ? Faites confiance à vos sens et ressentis qui ne devraient pas ce jour vous tromper !

Amour

Le passage à l'acte n'est pas forcément facilité, aujourd'hui. Vos ressentis sont intenses et vos émotions brouillent un peu les pistes. Ne vous persuadez pas que vous avez la poisse, ce n'est pas juste et on pourrait vous trouver ingrat.En couple: Votre conjoint est dans une phase de repli, vous avez du mal à échanger avec lui et à savoir ce qui se passe. Il vous semble peu à même de communiquer ses états d'âme avec des mots. Jouez sur le côté sensitif, regardez-le au fond des yeux et répétez-lui que vous l'aimez.Célibataire: Vous êtes inquiet, la lune vous met devant le fait accompli et vous voilà prêt à changer de cap. Ne vous précipitez pas sur la première solution venue, votre nervosité pourrait interférer et vous auriez du mal à revenir en arrière.

Loisirs

Vous serez sur tous les fronts, tout en ne ménageant pas vos efforts pour montrer l'étendue de vos talents. Vous voilà devenu multitâches, ne vous éparpillez pas, la fin du week-end serait épuisante !

Argent

Vous avez donné trop d'importance à l'aspect matériel de la vie et vous n'avez pas mesuré les conséquences de votre façon de gérer l'argent dans le passé. Vous en payez maintenant les conséquences.

Annonces