PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Dimanche 24 Mars 2019

Votre climat astral

Un changement de vie devient enfin possible, faites en sorte de bien analyser avant de vous lancer. Vous vous affirmez avec plus de facilité et vous mettrez un terme à des relations nocives sans regrets.

Humeur

Vous poursuivez un rêve qui pourrait bien finir par se réaliser. Misez sur la dimension humaniste et idéaliste de votre signe pour nourrir vos projets et rallier les suffrages dont vous avez besoin pour les concrétiser !

Amour

Vous nouez un lien affectif profond et significatif avec l'être aimé. C'est le virage à 180° qui vous fait retrouver dans les bras de celui qui vous correspond à 100 %. On dirait parfois que la vie est bien faite !En couple: Vous comprendrez mieux que quiconque que le bavardage continuel de vos pensées n'aide pas votre couple. Vous vous élevez sur un palier au-dessus de la normale et votre moitié pourrait vous imiter comme par miracle. Votre duo devient une merveille de sérénité, de clarté et de fusion émotionnelle. Du grand art de vivre !Célibataire: Avec votre sens inné de la perception, vous lisez dans les pensées de votre bien-aimé. Une sorte d'amour passionnel rôde au coeur d'une atmosphère sensuelle pour prendre forme dans des conditions idéales. Bien sûr vous ne refusez sûrement pas cette invitation qui vous fait basculer dans la passion.

Loisirs

Pour votre week-end, vous avez décidé de sortir de votre bulle. Ainsi, on vous croise au cinéma, dans une salle d'exposition ou en train de flâner dans les librairies ou dans les brocantes. Un agréable programme en perspective !

Argent

En cette journée, vous vous défoulerez volontiers sur l'idée de sécuriser votre situation financière, l'efficacité est au rendez-vous. Vous vous attelez à vos comptes avec rendement, c'est également le moment de vous attaquer à des négociations restées en attente.

Annonces