PUBLICITÉ

Taureau – l’horoscope du Dimanche 24 Mars 2019

Votre climat astral

Vous aurez des idées positives. Mais le moment d'agir n'est pas encore là, mettez un plan au point. Votre énergie est au rendez-vous, mais ne tirez pas tant sur la corde... Demain, il faudra penser à vous reposer.

Humeur

Décidément inspiré, intuitif, vous saurez quoi faire et quoi dire pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre !

Amour

Si vous avez envie de repeindre la maison, ne vous en privez pas. Aujourd'hui, tout commencement ou recommencement sera bénéfique. Par contre ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain, vous regretteriez vos vieux souvenirs. Faites-en plutôt des cartons, cela vous tranquillisera.En couple: Une relation stable s'est installée depuis quelque temps ? Vous avez envie de mettre du « peps » et de refaire le monde. Ne bousculez pas trop votre conjoint, il n'a pas vraiment le sentiment de vivre au ralenti, vous pourriez le heurter. Calmez le côté zélé de la lune.Célibataire: La contrepartie de votre agitation « non-stop » est une légère baisse d'énergie. Si vous envisagez une sortie tardive avec un groupe d'amis, prenez un peu de repos avant. La lune est dynamique et vous n'aurez guère envie de vous coucher tôt. Vous êtes un oiseau de nuit.

Loisirs

Vous ?pourriez vous offrir une longue balade en forêt, accompagne d'amis un peu savants qui vous apprendraient des tas de choses intéressantes sur la faune et la flore. Un grand bol d'air frais et la découverte de la nature vous feraient beaucoup de bien

Argent

Votre budget est maintenu grâce à une parfaite maîtrise de toutes les rentrées et les sorties sur votre compte. Pour pouvoir dépenser sans avoir peur de manquer, il suffit de trouver un juste milieu. Pour cela faites appel à votre confiance !

Annonces